Jouets de Geek
+2
Tenebral
SEBLEB
6 participants
Page 1 sur 1
Jouets de Geek
Celui là ! c'est du lourd : Un faucon millenium volant radiocommandé (façon picooz)
http://www.super-insolite.com/faucon-millenium-telecommande-rc-star-wars.html?home
http://www.super-insolite.com/faucon-millenium-telecommande-rc-star-wars.html?home
SEBLEB- Admin
Re: Jouets de Geek
- Se recharge en 20 min sur sa télécommande
- Temps de vol : 5 min ...
Mouais .... sinon ... ca doit le faire quand même !
- Temps de vol : 5 min ...
Mouais .... sinon ... ca doit le faire quand même !
Tenebral- Messages : 276
THE geek!!! :D
p5yc0- Messages : 999
THE ULTIMATE GEEK TOY DEDICATED TO PMV LOVERS :
Attention produit luxueux, bling-bling, et délicieusement décadent.
Attention produit luxueux, bling-bling, et délicieusement décadent.
SEBLEB- Admin
excellent!!! mais ça fait dégueulasse comme clé USB... 'fin j'dis ça... j'dis rien!
surtout si on a l'habitude de machouiller la clé comme on le fait avec un stylo...
et puis imagine les dégâts si le vibro se met en marche pendant que la clé est branchée sur l'ordi! tu pètes tout!
bon, maintenant, reste plus qu'à designer un ordi en forme de femme lubrique... pour qu'on puisse brancher le tout.
et puis imagine les dégâts si le vibro se met en marche pendant que la clé est branchée sur l'ordi! tu pètes tout!
bon, maintenant, reste plus qu'à designer un ordi en forme de femme lubrique... pour qu'on puisse brancher le tout.
boblafrite- Messages : 1149
Moi ce qui me fait tripper c'est surtout que ça soit en deux parties !
"Merde, j'ai perdu l'embout"
"Merde, j'ai perdu l'embout"
Raaoul- Messages : 1085
Tiens ben ce topic m'a paru adéquat (enfin le titre) pour vous présenter mon nouveau PC :
Commandé ce jour :-)
La nouvelle tour de Papa Geek SEBLEB
Bon le boitier est pas des plus esthétique ...
Mais ce qui compte c'est ce qu'il a dans le ventre ... Et là ^^ ça va dépoter !
- Intel Core i5-2500K - Quad Core (3.3 GHz)
- Sapphire RADEON HD 7870 2 Go
- G.Skill XL Series RipJaws 8 Go DDR3 PC12800 CL9
Commandé ce jour :-)
La nouvelle tour de Papa Geek SEBLEB
Bon le boitier est pas des plus esthétique ...
Mais ce qui compte c'est ce qu'il a dans le ventre ... Et là ^^ ça va dépoter !
- Intel Core i5-2500K - Quad Core (3.3 GHz)
- Sapphire RADEON HD 7870 2 Go
- G.Skill XL Series RipJaws 8 Go DDR3 PC12800 CL9
SEBLEB- Admin
tu m'en envoies un aussi?
Rhaaaaaaaaa
Je sens que je vais pas résister à me faire un cadeau de Nouel compulsif :
Le pack carte son Asus + casque Seinheiser : ASUS XONAR XENSE
Tous les tests et avis utilisateurs sont élogieux !
(le seinheiser seul a 5 étoiles chez les numériques. Et le bundle a un cowcot d'or)
Le casque de ce pack est une version légèrement modifié du Seinheiser 350 vendu en solo qui le rend bien meilleur dans ce pack, et donc couplé à la carte, que la version solo (de l'avis de 4 sites différents)
En fait les ingénieurs d'Asus et Seinheiser on bossé ensemble la carte est aussi une version légèrement modifié de la Asus Essence XT (ou un truc comme ça) bref ils ont été buildés pour être faits l'un pour l'autre et ça déchire dans les jeux, mais aussi en musique et film.
Apparemment l'isolation sonore est super bien faite tant pour le joueur par rapport à "son" monde extérieur que pour ses compagnons de jeu qui n'entendent que sa voix et pas le bus qui passe dans la rue ^^
Et il y a le soft qui va bien avec. On peux brancher le casque et les enceintes en même temps et on switche d'un clic de souris !! Plus besoin defaire passer P5yc0 sous le bureau :-)
Je sens que je vais pas résister à me faire un cadeau de Nouel compulsif :
Le pack carte son Asus + casque Seinheiser : ASUS XONAR XENSE
Tous les tests et avis utilisateurs sont élogieux !
(le seinheiser seul a 5 étoiles chez les numériques. Et le bundle a un cowcot d'or)
Le casque de ce pack est une version légèrement modifié du Seinheiser 350 vendu en solo qui le rend bien meilleur dans ce pack, et donc couplé à la carte, que la version solo (de l'avis de 4 sites différents)
En fait les ingénieurs d'Asus et Seinheiser on bossé ensemble la carte est aussi une version légèrement modifié de la Asus Essence XT (ou un truc comme ça) bref ils ont été buildés pour être faits l'un pour l'autre et ça déchire dans les jeux, mais aussi en musique et film.
Apparemment l'isolation sonore est super bien faite tant pour le joueur par rapport à "son" monde extérieur que pour ses compagnons de jeu qui n'entendent que sa voix et pas le bus qui passe dans la rue ^^
Et il y a le soft qui va bien avec. On peux brancher le casque et les enceintes en même temps et on switche d'un clic de souris !! Plus besoin de
SEBLEB- Admin
C'est magnifique ! J'en pleure !
Par contre, fais gaffe car moi je capte plus le monde extérieur tellement mon casque est bien isolé. C'est un coup à louper un pote qui passe te voir ou un coup de fil !
Par contre, fais gaffe car moi je capte plus le monde extérieur tellement mon casque est bien isolé. C'est un coup à louper un pote qui passe te voir ou un coup de fil !
* Sennheiser...
je l'veux!
je l'veux!
Raaoul a écrit:C'est un coup à louper un pote qui passe te voir
oui bon ... ça arrive 1 fois l'an alors le risque est mince.
SEBLEB- Admin
Un huissier alors.
Sinon, pour en revenir au sujet ...
ça déchire
Dans Left 4 Dead 2 par exemple, ben tu sens bien qu'il y a des canaux en plus.
J'ai entendu des sons que je n'avais jamais entendu, comme des éléments de détails :
- Le splitch splitch splitch de l'eau qui s’égoutte du plafond dans le tunnel de l'amour.
- Le petit grésillement des compteurs électriques à l'entrée du stade des midnight riders.
- Et le grésillement du feu dans l'hôtel est plus prononcé et réaliste qu'avant (s'il y était)
Même les voix des personnages sont plus réalistes.
Dans Dota 2, ce qui surprend le plus au début, c'est que la voix de ton perso est plus forte que les autres son (faut que je checke les réglages) et alors les sons des bâtiments détruit c'est carrément autre chose un grondement bien grave doublé d'un craquement moins grave. Et rien que la musique avant-match est mieux. Je la perçoit plus complexe qu'avant.
En écoute de musique sur deezer, c'est mieux aussi, à condition de trouver le bon réglage.
Pour ça la carte son doit y faire pas mal, car même en écoutant la musique sur les enceintes, que j'avais déjà avant, je la trouve plus nette les instruments sont mieux séparés.
Et en ce qui concerne l'isolation phonique, si j'ai le casque sur les oreilles et qu'il n'y a pas de son émis, j'entend la télé que madame écoute dans la pièce à côté. Certes faiblement si bien que des que je suis en jeu, je n'entend rien d'autre :-)
ça déchire
Dans Left 4 Dead 2 par exemple, ben tu sens bien qu'il y a des canaux en plus.
J'ai entendu des sons que je n'avais jamais entendu, comme des éléments de détails :
- Le splitch splitch splitch de l'eau qui s’égoutte du plafond dans le tunnel de l'amour.
- Le petit grésillement des compteurs électriques à l'entrée du stade des midnight riders.
- Et le grésillement du feu dans l'hôtel est plus prononcé et réaliste qu'avant (s'il y était)
Même les voix des personnages sont plus réalistes.
Dans Dota 2, ce qui surprend le plus au début, c'est que la voix de ton perso est plus forte que les autres son (faut que je checke les réglages) et alors les sons des bâtiments détruit c'est carrément autre chose un grondement bien grave doublé d'un craquement moins grave. Et rien que la musique avant-match est mieux. Je la perçoit plus complexe qu'avant.
En écoute de musique sur deezer, c'est mieux aussi, à condition de trouver le bon réglage.
Pour ça la carte son doit y faire pas mal, car même en écoutant la musique sur les enceintes, que j'avais déjà avant, je la trouve plus nette les instruments sont mieux séparés.
Et en ce qui concerne l'isolation phonique, si j'ai le casque sur les oreilles et qu'il n'y a pas de son émis, j'entend la télé que madame écoute dans la pièce à côté. Certes faiblement si bien que des que je suis en jeu, je n'entend rien d'autre :-)
SEBLEB- Admin
C'est vrai que les réglages c'est super important.
Faut faire gaffe, moi avec le HD 25 si j'écoute une source de pas trop bonne qualité au bout d'un moment ça prend grave la tête. parce que toutes les memerdes sonores ressortent encore plus fort !
Enfin, je vois que papa noël est en avance, il va plus savoir quoi t'apporter !
Faut faire gaffe, moi avec le HD 25 si j'écoute une source de pas trop bonne qualité au bout d'un moment ça prend grave la tête. parce que toutes les memerdes sonores ressortent encore plus fort !
Enfin, je vois que papa noël est en avance, il va plus savoir quoi t'apporter !
Page 1 sur 1