Thomaloasis again
+11
dibidich
BlackCatXIII
SEBLEB
Tenebral
Naea
Chrysanthem
sarkonard
teck1max
Kibitz
Raaoul
boblafrite
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Thomaloasis again
je me suis réincarné dans une ville du pandémonium, et devinez sur qui je tombe?
Doudoudidon!
je ne m'en serais pas encore aperçu si à peine 5mn après être arrivé, ce vil petit connard ne m'avait pas agressé 2 fois de suite, en arrivant en plus à me blesser...
Doudoudidon!
je ne m'en serais pas encore aperçu si à peine 5mn après être arrivé, ce vil petit connard ne m'avait pas agressé 2 fois de suite, en arrivant en plus à me blesser...
Alors que vous étiez bien tranquillement chez vous, le citoyen thomasloasis est venu à votre rencontre, vous a bousculé avant de s'en prendre violemment à vous ! Vous vous êtes bien défendu(e) mais l'affrontement vous a coûté une blessure !
Les autres citoyens ont été informés.
boblafrite- Messages : 1149
Re: Thomaloasis again
j'ai fait un screen écran de son agression sur le forum ville pour prouver ma bonne foi (ce petit con a effacé le registre et dit qu'il n'a rien fait!).
avec un peu de chance, j'arrive à le faire pendre.
question: est-ce qu'on peut pendre quelqu'un alors qu'il est en expé? (évidemment, il a vu que le vent tournait, et il a fait genre "je pars en expé, les gars!").
avec un peu de chance, j'arrive à le faire pendre.
question: est-ce qu'on peut pendre quelqu'un alors qu'il est en expé? (évidemment, il a vu que le vent tournait, et il a fait genre "je pars en expé, les gars!").
Il peut évidement être pendu même si il est dehors.
Raaoul- Messages : 1085
Quand on est con ... on est CON !
Vraiment il fait tellement pitié ce mec ...
Vraiment il fait tellement pitié ce mec ...
Kibitz- Messages : 178
incroyable, le monde de hordes est petit et remplis de tarer
teck1max- Messages : 82
attend maintenant qu'il a le titre "je suis une légende" (2villes 1eres au classement s1) et qu'il est leader chez les saucissons il est obligé de vivre sous un chapiteau rapport à sa tete et ses chevilles..
sarkonard- Messages : 769
par contre vu son geste bob (agression) là ou tu peux le griller en + c'est s'il justement revendique son appartenance aux saucissons...
je m'explique : en gros quand t'es saucisson tu peux jouer comme tu veux boulet etc mais pas sous couvert "saucissons" car cela donnerait une mauvaise image de la méta,alors s'il fait le c... en se la pétant saucisson tu fais des screens et ca ne sera pas bon pour sa progression chez eux..
je m'explique : en gros quand t'es saucisson tu peux jouer comme tu veux boulet etc mais pas sous couvert "saucissons" car cela donnerait une mauvaise image de la méta,alors s'il fait le c... en se la pétant saucisson tu fais des screens et ca ne sera pas bon pour sa progression chez eux..
+1 pour Sarko, Bob, pousse le à la faute, tu lui dis qu'il sait pas jouer de toute façon, etc...
Pousses le à dire qu'il est saucisson est qu'il est trop fort
Pousses le à dire qu'il est saucisson est qu'il est trop fort
Ennn, mais vous êtes méchants !!!
- Spoiler:
- j'aime...
Chrysanthem- Messages : 467
les catins aiment les vilains garcons...
- Spoiler:
- un petite claque sur la fesse?
Ouch !
J'ai pas eu le temps de te répondre l'autre jour quand t'es passé sur ma case,
tu m'as prise par...
J'ai pas eu le temps de te répondre l'autre jour quand t'es passé sur ma case,
tu m'as prise par...
- Spoiler:
- surprise
les catins préfèrent aussi les vilains garcons avec de l'expérience...
il va passer sa première nuit dehors, dans un bât plein de zombies...
Alors ça évolue comment cette histoire ? T'a réussi à le faire pendre ou pas ?
Naea- Admin
ben il est mort la première nuit en restant dehors.
je suis mort la deuxième nuit à cause de mon infection.
je suis mort la deuxième nuit à cause de mon infection.
une triste nouvelle mes amis ......notre ami doudoudidon est mort dans la ville qu'il leadait chez les saucissons...J7!!!
à priori il ne serait pas revenu d'une expé kill de zombies...
bob t'as été vengé !
à priori il ne serait pas revenu d'une expé kill de zombies...
bob t'as été vengé !
cette triste nouvelle me rend tout chose!
Hahaha, quel bouffon ! :D
a mon avis, il a la digestion lente et paresseuse, ce qui fait que tout se haine, c'était pour bob, heureusement qu'il absorbe bien notre Bob.
Plus sérieusement, il fait quand même pitié ... content qu'il ne soit pas des nôtres !
Plus sérieusement, il fait quand même pitié ... content qu'il ne soit pas des nôtres !
Tenebral- Messages : 276
d'ailleurs il se la pète depuis qu'il a le titre "je suis une légende" et 3 villes classées saison 1 mais j'ai regardé ça en détail et en fait il a bien été dernier survivant ville 1 en pandé mais ses 2 autres villes classées en fait il est mort avant j5...un bouffon...
oui, c'est moi Blob l'éponge!Tenebral a écrit:a mon avis, il a la digestion lente et paresseuse, ce qui fait que tout se haine, c'était pour bob, heureusement qu'il absorbe bien notre Bob.
sarkonard a écrit:d'ailleurs il se la pète depuis qu'il a le titre "je suis une légende" et 3 villes classées saison 1 mais j'ai regardé ça en détail et en fait il a bien été dernier survivant ville 1 en pandé mais ses 2 autres villes classées en fait il est mort avant j5...un bouffon...
Ah ouai effectivement, je le prenais pour un bouffon en pensant qu'il avait tenu dans ses 3 villes, mais en fait il se la joue alors qu'il a finalement tenu que dans une seule ville ... un très gros bouffon !
j'aime bien son commentaire sur une de ses villes:
Mystère sinistreCo-lead DO : Une ville qui m'aura appris beaucoup sur moi même ♥
trop laule
une fois de plus de retour il vient faire son malin sur le f.m , lisez bien jusqu'au bout y'a dobble-side-kickotibia dans sa face :
kick et dobble kick (mais kestuprendoudoudidon)
kick et dobble kick (mais kestuprendoudoudidon)
Haaa ya une justice tout de même ^^
SEBLEB- Admin
C'est dans ces cas la qu'on apprécie les goules, si t'en est une, tu le bouffe, si tu la connais tu lui demande de le bouffer
BlackCatXIII- Messages : 231
Lol, je suis tombé dans une pandé avec un mec qui était avec kestubois dans la ville classée première au classement, pour l'instant, en ville normale.
Je vous laisse lire la suite :
(Je suis resté soft (pour l'instant), je voulais pas être trop bourrin d'entrée de jeu.)
Je vous laisse lire la suite :
(Je suis resté soft (pour l'instant), je voulais pas être trop bourrin d'entrée de jeu.)
Ha ha ha on le suit à la trace le doudou ^^
SEBLEB- Admin
J'aimerais bien lire la suite ^^
Naea- Admin
Salut a tous,
Je ne viens vous voir que rarement et c'est bien dommage. J'en profite donc pour vous souhaiter a tous une très bonne année 2011 même si le topic n'est pas approprié.
Je rebondis sur le côté Saucisson et Thomasloasis.
Juste pour vous dire que je joue avec les saucissons (alpha Hordes, que plusieurs connaissent ici) depuis un certain temps et je n'ai je crois jamais joué avec lui, il est leader certes mais c'est un "rang" temporaire chez les saussbak et comme dans la vraie vie, on trouve de tout chez les saucissons et a tout les niveaux et finalement c'est bien ça le plus fun.
Sarkonard a raison, si vous voyez des saucissons qui se revendiquent comme tel et qui pourrissent de manière clairement établie votre ville n'hésitez pas à le signaler c'est très mal vu^^
Ps: Comme vous les "légendaires" de la saison 1 avec leurs chevilles gonflées à l'hélium (ça fait planer) et leurs posts qui piquent les yeux ça me casse les cahuètes ! et on en a quelqu'uns chez les sauciflards... mais il y en a des biens aussi :p
Je ne viens vous voir que rarement et c'est bien dommage. J'en profite donc pour vous souhaiter a tous une très bonne année 2011 même si le topic n'est pas approprié.
Que le meilleur de 2010 soit le pire de 2011
Je rebondis sur le côté Saucisson et Thomasloasis.
Juste pour vous dire que je joue avec les saucissons (alpha Hordes, que plusieurs connaissent ici) depuis un certain temps et je n'ai je crois jamais joué avec lui, il est leader certes mais c'est un "rang" temporaire chez les saussbak et comme dans la vraie vie, on trouve de tout chez les saucissons et a tout les niveaux et finalement c'est bien ça le plus fun.
Sarkonard a raison, si vous voyez des saucissons qui se revendiquent comme tel et qui pourrissent de manière clairement établie votre ville n'hésitez pas à le signaler c'est très mal vu^^
Ps: Comme vous les "légendaires" de la saison 1 avec leurs chevilles gonflées à l'hélium (ça fait planer) et leurs posts qui piquent les yeux ça me casse les cahuètes ! et on en a quelqu'uns chez les sauciflards... mais il y en a des biens aussi :p
leitho- Messages : 3
D'après ce que je viens de lire sur le FM il a été banni d'AH, le pauvre...
Naea- Admin
ohhh, le pauvre...
je vais lui proposer mes tampons pour sécher ses larmes
je vais lui proposer mes tampons pour sécher ses larmes
Usagés j'espère.
bah oui, je vais pas gâcher des neufs !
ça fait comme du maquillage à la rambo après! 'pi en rouge c'est plus viril!
p5yc0- Messages : 999
je n'ai pas tout lu mais je suis très déçu par son comportement. AU début je le trouvait assez sympa puis un lâchage de jump (quand il était chez les guerriers de l’apocalypse). Un peu trop puéril, militaire. S'il en est rendu a agressé sans raisons en lambda, il est tombé encore plus bas que ce je pensais. Dire que j’allais le recontacter pour voir un jump. A oublier.
SI cela n'est pas indiscret c'est quoi le début de l'histoire?
SI cela n'est pas indiscret c'est quoi le début de l'histoire?
Invité- Invité
on a fait une ville il y a très longtemps en méta et il s'est retrouvé dedans en tant que lambda , bonne ville toussa (+j25 classique,plans d'expés scrutateur etc) à l'époque c'était un noob on l'a pas entendu...
et un jour un de nos admins à eu l'idée (en passant sur alpha-hordes je crois) de l'inviter à un jump pmv pour compléter l'effectif ( on avait rien eu à lui reprocher ).
y'a eu un jump et il s'est pris pour le king of the méta alors qu'il était invité/testé , il a commencé à donner des ordres aux lambdas "genre c'est nous la méta qu'on est là" et à parler au nom de la méta , grosse ambiance pourrie.il a été jusqu'à essayer de faire plonger un de nos membres genre "c'est lui qui a fait ci et ça".
d'autres t'en parleront mieux j'ai suivi cette affaire via le forum.
enfin on le connait l'oasis , un mec qui passe du temps , trop de temps sur le jeu et ça le rend barge . y'a qu'à voir le nombre de personnes avec qui il est embrouillé et le nombre de jumps (légendaires d'ailleurs) qu'il a foiré en mourrant dans les 1ers jours.
pas le genre de personnes cool du tout , incompatible avec notre méta et d'autres en tout cas.
ça veut pas dire qu'il joue pas bien quand il veut niveau stratégique (d'ailleurs il a pris les bonnes idées d'un peu tout le monde pour se former y compris ici) , mais il a trop le melon c'est un psychotique et un gamin .
et un jour un de nos admins à eu l'idée (en passant sur alpha-hordes je crois) de l'inviter à un jump pmv pour compléter l'effectif ( on avait rien eu à lui reprocher ).
y'a eu un jump et il s'est pris pour le king of the méta alors qu'il était invité/testé , il a commencé à donner des ordres aux lambdas "genre c'est nous la méta qu'on est là" et à parler au nom de la méta , grosse ambiance pourrie.il a été jusqu'à essayer de faire plonger un de nos membres genre "c'est lui qui a fait ci et ça".
d'autres t'en parleront mieux j'ai suivi cette affaire via le forum.
enfin on le connait l'oasis , un mec qui passe du temps , trop de temps sur le jeu et ça le rend barge . y'a qu'à voir le nombre de personnes avec qui il est embrouillé et le nombre de jumps (légendaires d'ailleurs) qu'il a foiré en mourrant dans les 1ers jours.
pas le genre de personnes cool du tout , incompatible avec notre méta et d'autres en tout cas.
ça veut pas dire qu'il joue pas bien quand il veut niveau stratégique (d'ailleurs il a pris les bonnes idées d'un peu tout le monde pour se former y compris ici) , mais il a trop le melon c'est un psychotique et un gamin .
il a voulu me monter contre la méta, il me disait, viens, on va monter notre propre méta, les PMV ils savent pas jouer...
je me suis amusé à "entrer" dans son jeu, pour voir jusqu'ou il pouvait aller... il était vraiment grave... limite à me harceler pour que je fasse des coups bas aux gens...
je me suis amusé à "entrer" dans son jeu, pour voir jusqu'ou il pouvait aller... il était vraiment grave... limite à me harceler pour que je fasse des coups bas aux gens...
p5yc0- Messages : 999
Ah... je savais pas ça...
S'en prendre aux PMVs c'est attaquer la cause...
Je vais chercher où il habite...
ouais malheureusement c'est un peu l'opinion que je me suis faite. Il nous avait planté sur jump méta où j'étais invité. On a fait un jump sans lui mais ambiance un peu bordel au début. Me souviens plus trop.
J'ai eu la chance de faire partie d'une ville saucisson. On aurait du être l"gendaire sans la V2 qui s'est éternisée. ENsuite i il y a eu un jump de fdz qui avait percuté un jump jambon. On a maintenu la ville. Là aussi quelques frittages. Surtout Manue73. TOP1 mais clopinette pour la gestion et elle la ramenait sans arret avec 2 , 3 de ses toutous en m'agressant sans arrêt de manière injustifiée (Elle a fait une réflexion a Davdhinn qui était goule. Miam. Manger la top 1 ne se fait pas tous les jours ^^). Après la ville a mieux tournée = classée seconde (la V2 à durée une dizaine de jours de trop). Par contre leur chef d'orchestre Arcanmaster est vraiment bien. Lui disait rien et communiquait sans prob. Je ne suis pas du style mouton qui suit sans rien dire. J'ai une certaine maitrise stratégique mais sa,s prétention de tout savoir. Quand je pense qu'une option est la bonne je la défend (du moins défendais depuis la V3 moins de réels choix et j'ai pris un peu plus de recul sur le jeu à l'époque j'étais plus à fond). Je m'interesse à la stratégie quand un choix est pris j'aime bien qu'on l'explique.
SI on me dit "fait ça et tais-toi" cela ne marche pas trop ^^.
J'espère revivre des moments comme cela et de préférence avec des nouveaux joueurs. J'aime bien rencontrer de nouvelles têtes et façon de jouer. Je ne dis pas qu'on peut faire une légendaire mais j'ai bien espoir de faire une ville classée et 100% sympa et sans prise de tête (du moins juste ce qu'il faut). On comptera dans nos rangs si c'est la semaine prochaine de trés bons joueurs. Une coa..., et dau de vétérans. Même moi je fais figure de jeune joueur^^ (66CDC66 pas sure, Antémax, ... ). Ils sont cools
J'ai eu la chance de faire partie d'une ville saucisson. On aurait du être l"gendaire sans la V2 qui s'est éternisée. ENsuite i il y a eu un jump de fdz qui avait percuté un jump jambon. On a maintenu la ville. Là aussi quelques frittages. Surtout Manue73. TOP1 mais clopinette pour la gestion et elle la ramenait sans arret avec 2 , 3 de ses toutous en m'agressant sans arrêt de manière injustifiée (Elle a fait une réflexion a Davdhinn qui était goule. Miam. Manger la top 1 ne se fait pas tous les jours ^^). Après la ville a mieux tournée = classée seconde (la V2 à durée une dizaine de jours de trop). Par contre leur chef d'orchestre Arcanmaster est vraiment bien. Lui disait rien et communiquait sans prob. Je ne suis pas du style mouton qui suit sans rien dire. J'ai une certaine maitrise stratégique mais sa,s prétention de tout savoir. Quand je pense qu'une option est la bonne je la défend (du moins défendais depuis la V3 moins de réels choix et j'ai pris un peu plus de recul sur le jeu à l'époque j'étais plus à fond). Je m'interesse à la stratégie quand un choix est pris j'aime bien qu'on l'explique.
SI on me dit "fait ça et tais-toi" cela ne marche pas trop ^^.
J'espère revivre des moments comme cela et de préférence avec des nouveaux joueurs. J'aime bien rencontrer de nouvelles têtes et façon de jouer. Je ne dis pas qu'on peut faire une légendaire mais j'ai bien espoir de faire une ville classée et 100% sympa et sans prise de tête (du moins juste ce qu'il faut). On comptera dans nos rangs si c'est la semaine prochaine de trés bons joueurs. Une coa..., et dau de vétérans. Même moi je fais figure de jeune joueur^^ (66CDC66 pas sure, Antémax, ... ). Ils sont cools
Invité- Invité
en tout cas il vaut mieux avoir un sens critique et du second degré avec certains des notres ..
mais ils sont plutôt pas mal
nous aussi on a connu un "âge d'or" pendant les vieilles villes ou les topics stratégiques fleurissaient , la venue de la goule puis la v3 a de toute manière porté un coup à pas mal de métas.
faudra qu'on discute stratégie d'ailleurs , histoire de commencer du bon pied .
vote atelier et course à l'architectoire , bonne gestion de la réparation , choix des métiers et organisation efficace du camping sur bat , upgrade des habitats sont les points qui m'apparaissent importants en attendant les possibilités de chantiers données par les plans.
j'ai vu furtivement sur le f.m qu'on peut espérer survivre assez longtemps en profitant des débordements des zombis en ville un truc comme ça , t'en sais peut être plus ?
mais ils sont plutôt pas mal
nous aussi on a connu un "âge d'or" pendant les vieilles villes ou les topics stratégiques fleurissaient , la venue de la goule puis la v3 a de toute manière porté un coup à pas mal de métas.
faudra qu'on discute stratégie d'ailleurs , histoire de commencer du bon pied .
vote atelier et course à l'architectoire , bonne gestion de la réparation , choix des métiers et organisation efficace du camping sur bat , upgrade des habitats sont les points qui m'apparaissent importants en attendant les possibilités de chantiers données par les plans.
j'ai vu furtivement sur le f.m qu'on peut espérer survivre assez longtemps en profitant des débordements des zombis en ville un truc comme ça , t'en sais peut être plus ?
à priori la faille a l'air d'être étudiée par les admins , quand à savoir ce que ca va donner quand ils vont réparer ça c'est surprise du coup.
+1Raaoul a écrit:Ah... je savais pas ça...
je viens avec toi.
mais il faut attendre que ma cagoule sèche.
Merci, pense à achetter des tampax.
avec ou sans applicateur?
Pour la stratégie il serait bien de faire un sujet dédié (SANS FLOOD SVP ).
J'aime bien vos délires mais dure de suivre et de rester concentré .
SInon un autre aspect est la gestion de la goule. Adieu la technique G2 mange G1 puis G3 mange G2,....
Maintenant la goule DOIT manger un citoyen sous peine de goule punition et là ce n'est plus 2joueurs/ goules mais 3,4 ou plus le temps qu'on se décide à bouffer qq'un. Je déteste mais pas le choix
SInon un autre aspect est la gestion de la goule. Adieu la technique G2 mange G1 puis G3 mange G2,....
Maintenant la goule DOIT manger un citoyen sous peine de goule punition et là ce n'est plus 2joueurs/ goules mais 3,4 ou plus le temps qu'on se décide à bouffer qq'un. Je déteste mais pas le choix
Invité- Invité
pour les petites faims, il y a toujours un thomaloasis à bouffer.rundertaker a écrit:Pour la stratégie il serait bien de faire un sujet dédié (SANS FLOOD SVP ).
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2