Vidéoquiiiiiiiizzzzzzzzzzzz
+19
fabsbel
dunwich666
Timh67
cloomyor
duduchland
sarkonard
SEBLEB
boblafrite
BlackCatXIII
dibidich
RicoLeBarbare
Kiryndel
p5yc0
Tenebral
Docteurmad
Naea
Raaoul
Chrysanthem
ooki
23 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Vidéoquiiiiiiiizzzzzzzzzzzz
c'est pas encore trop ce qu'on appelle "éjaculateur précoce", mais bon, c'est pas non plus un record de durée...ooki a écrit:6 minutes, pas mal
à toi!
boblafrite- Messages : 1149
boblafrite a écrit:c'est pas encore trop ce qu'on appelle "éjaculateur précoce", mais bon, c'est pas non plus un record de durée...ooki a écrit:6 minutes, pas mal
à toi!
6 minutes? tu connais l'expression "certes invité partout mais ré-invité nulle part"
Invité- Invité
ooki a écrit:+1 pour turt! (bob, tu me fais peur là...)
Ooki il te fait peur, moi pas grand chose....
Invité- Invité
Y en a pour qui 6 minutes, c'est 360 fois plus long que leur "durée" moyenne, donc tu passes pour un dieu forcément.boblafrite a écrit:c'est pas encore trop ce qu'on appelle "éjaculateur précoce", mais bon, c'est pas non plus un record de durée...ooki a écrit:6 minutes, pas mal
à toi!
Tenebral- Messages : 276
Un peu de franchise les gens... Sans artifice, a un rythme correct (non léthargique), et à partir du premier va et viens (top départ au croisement des touffes), le coït humain a une durée inférieure à 3 minutes.
C'est du à l'évolution.
Du temps où on vivait dans l'éventualité de se faire bouffer par un prédateur à tout moment, valait mieux pas perdre de temps à trousser bobonne !
En poussant à peine la réflexion, on peut même dire qu'un temps inférieur est plus adapté, alors que des durées de 30 min, ou de plusieurs heures seraient pathologiques... Et dans ce cas là, ça devrait être à madame de s’inquiéter du désir qu'elle provoque chez son partenaire...
Donc sans compter les préliminaires, 6min, c'est déjà trop long... Les muqueuses ne sont pas vraiment conçues pour subir des jours entiers de limage, du moins sans lubrifiant artificiel... ce qui prouve encore, si il le fallait, la déviance de cette pratique.
C'est du à l'évolution.
Du temps où on vivait dans l'éventualité de se faire bouffer par un prédateur à tout moment, valait mieux pas perdre de temps à trousser bobonne !
En poussant à peine la réflexion, on peut même dire qu'un temps inférieur est plus adapté, alors que des durées de 30 min, ou de plusieurs heures seraient pathologiques... Et dans ce cas là, ça devrait être à madame de s’inquiéter du désir qu'elle provoque chez son partenaire...
Donc sans compter les préliminaires, 6min, c'est déjà trop long... Les muqueuses ne sont pas vraiment conçues pour subir des jours entiers de limage, du moins sans lubrifiant artificiel... ce qui prouve encore, si il le fallait, la déviance de cette pratique.
Raaoul- Messages : 1085
en toute franchise, et vu mon grand âge, avec un petit peu plus d'expérience
entre 3mn, 6mn, et plusieurs heures ou des jours entiers , il existe une très agréable moyenne, qui sans relever du pathologique, du chimique ou de la course à l'exploit n'est pas non plus du genre bonjour/bonsoir. Quant au désir inspiré et à ses effets physiologiques, tu reconnaitras comme moi que pendant l'acte même, il est à géométrie variable et que certains mots ou gestes peuvent l'accroître ou le faire retomber. Si les deux partenaires s'entendent et s' y entendent cela ne pose aucun problème, bien au contraire. Ton australopithèque qui n'avait pas le temps de trousser bobonne- est aussi inapte à survivre dans le monde des femmes que dans celui des dinosaures - qu'il n'a d'ailleurs jamais croisés (ceci explique peut être cela...)
cela dit, et si ça peut vous consoler, un p'tit coup rapide est parfois très agréable aussi, tant que ça reste du "parfois".
entre 3mn, 6mn, et plusieurs heures ou des jours entiers , il existe une très agréable moyenne, qui sans relever du pathologique, du chimique ou de la course à l'exploit n'est pas non plus du genre bonjour/bonsoir. Quant au désir inspiré et à ses effets physiologiques, tu reconnaitras comme moi que pendant l'acte même, il est à géométrie variable et que certains mots ou gestes peuvent l'accroître ou le faire retomber. Si les deux partenaires s'entendent et s' y entendent cela ne pose aucun problème, bien au contraire. Ton australopithèque qui n'avait pas le temps de trousser bobonne- est aussi inapte à survivre dans le monde des femmes que dans celui des dinosaures - qu'il n'a d'ailleurs jamais croisés (ceci explique peut être cela...)
cela dit, et si ça peut vous consoler, un p'tit coup rapide est parfois très agréable aussi, tant que ça reste du "parfois".
Invité- Invité
Tous aux abris, Turt est une féministe qui prône la libération sexuelle !
Nous sommes et resterons des australopithèques nous les hommes, bien consients de l'être en général ! Et dans ces 3 minutes on parle de coit régulier et ininterrompu, les préliminaires ne comptent pas bien entendu.
mon analyse était purement évolutionniste, je ne dis pas ne pas avoir moi même ma propre déviance par rapport à cette norme. Et tenter, comme tout le monde d'en dévier. Mais contrairement à celui de l'homme, l'orgasme féminin n'ayant pas de rôle reproducteur, certains pensent qu'il n'existe tout simplement pas, et qu'il s'agirait seulement d'un "effet placébo" (oui, je sais, je pousse le bouchon )
Pour en revenir au temps pré éjaculatoire. La majeure partie des hommes commence par être très prompt à l'éjaculation, puis finit par arriver à des temps plus raisonnables.
La vraie question est donc la suivante : l'allongement de la durée des rapports est il lié à la plus grande maîtrise de l'acte par l'homme, ou à une sorte de perte d'exitation "juvénile" qui est, peut être due à la perte de "nouveauté", ou la baisse de désir peut être...
Ejaculateurs précoces ! Une solution pour durer : baisez les moches ! ! !
Nous sommes et resterons des australopithèques nous les hommes, bien consients de l'être en général ! Et dans ces 3 minutes on parle de coit régulier et ininterrompu, les préliminaires ne comptent pas bien entendu.
mon analyse était purement évolutionniste, je ne dis pas ne pas avoir moi même ma propre déviance par rapport à cette norme. Et tenter, comme tout le monde d'en dévier. Mais contrairement à celui de l'homme, l'orgasme féminin n'ayant pas de rôle reproducteur, certains pensent qu'il n'existe tout simplement pas, et qu'il s'agirait seulement d'un "effet placébo" (oui, je sais, je pousse le bouchon )
Pour en revenir au temps pré éjaculatoire. La majeure partie des hommes commence par être très prompt à l'éjaculation, puis finit par arriver à des temps plus raisonnables.
La vraie question est donc la suivante : l'allongement de la durée des rapports est il lié à la plus grande maîtrise de l'acte par l'homme, ou à une sorte de perte d'exitation "juvénile" qui est, peut être due à la perte de "nouveauté", ou la baisse de désir peut être...
Ejaculateurs précoces ! Une solution pour durer : baisez les moches ! ! !
je ne peux qu'approuver Raaoul.
maintenant, ma remarque était purement méchante et gratuite (eut-il fallu le préciser?).
cela étant dit, je pense qu'on oublie aussi l'état physique de l'homme ainsi que son humeur. cela peut jouer grandement sur la durée de ses performances. une performance longue ne veut pas forcément dire qu'on est blasé, et une performance courte veut peut-être dire qu'on n'est pas en forme, tout simplement.
enfin bref.
de toute façon j'en sais rien moi, je ne fais que tenir la caméra...
maintenant, ma remarque était purement méchante et gratuite (eut-il fallu le préciser?).
cela étant dit, je pense qu'on oublie aussi l'état physique de l'homme ainsi que son humeur. cela peut jouer grandement sur la durée de ses performances. une performance longue ne veut pas forcément dire qu'on est blasé, et une performance courte veut peut-être dire qu'on n'est pas en forme, tout simplement.
enfin bref.
de toute façon j'en sais rien moi, je ne fais que tenir la caméra...
et puis on n'égalera jamais le cochon, dont l'orgasme peut durer 30 minutes...
Sans être féministe, j'estime (et un bon nombre d'hommes semblent penser de même - ou alors ils mentent bien-) qu'un plaisir partagé est hautement plus appréciable qu'un plaisir personnel. Le désir se nourrit du désir de l'autre, tout comme le plaisir s'enrichit du plaisir de l'autre. Je pense que les hommes avec un peu plus d'expérience savent "faire durer" non parce qu'ils sont blasés ou moins en forme (et là tout est encore relatif) mais parce qu'ils se connaissent mieux, connaissent mieux les femmes aussi et savent donc se contrôler également. Toujours d'après mes "sources", garder le contrôle permet aussi d'atteindre un plaisir plus grand lorsque l'on se laisse aller, donc l'on parle aussi ici de qualité de jouissance. De la même façon, d'autres facteurs entrent en compte, sentiments, ambiance, excitation sensorielle, et connaissance de l'autre, qui peuvent être garants d'une qualité de plaisir supérieure. Enfin, comme dans toute chose, une pratique régulière permet d'accroître ses "compétences" et ses appétences. Même si, certains sont mieux lotis que d'autres, comme pour toute chose inégalités et disparités existent, et sont en capacité de renouveler et entretenir leur désir/plaisir plus longtemps et plus souvent. Et dans tous ces cas de figure cela me semble aussi vrai pour les femmes que pour les hommes.
Sur ce, je vous souhaite bien du plaisir
Invité- Invité
ah ben c’est malin ... j'en ai mis plein ma chemise ....
Je répondrai plus longuement après ... le repas, car c'est toujours mieux le ventre plein !
sinon, mon film, tout le monde s'en fout hein .....
edit : ma chemise au lieu de me chemise ....
Je répondrai plus longuement après ... le repas, car c'est toujours mieux le ventre plein !
edit : ma chemise au lieu de me chemise ....
Dernière édition par Tenebral le Mer 26 Oct - 11:08, édité 1 fois
Tenebral a écrit:ah ben c’est malin ... j'en ai mis plein me chemise ....
quand je disais "je vous souhaite bien du plaisir, je n'en demandais pas tant! pauvre chemise!
Invité- Invité
Turt22 a écrit:Le désir se nourrit du désir de l'autre, tout comme le plaisir s'enrichit du plaisir de l'autre. Sur ce, je vous souhaite bien du plaisir
Moi j'ai tout pris au mot et voilà ... one shot!!
je n'ai pas dit le contraire.Turt22 a écrit:Sans être féministe, j'estime (et un bon nombre d'hommes semblent penser de même - ou alors ils mentent bien-) qu'un plaisir partagé est hautement plus appréciable qu'un plaisir personnel. Le désir se nourrit du désir de l'autre, tout comme le plaisir s'enrichit du plaisir de l'autre. Je pense que les hommes avec un peu plus d'expérience savent "faire durer" non parce qu'ils sont blasés ou moins en forme (et là tout est encore relatif) mais parce qu'ils se connaissent mieux, connaissent mieux les femmes aussi et savent donc se contrôler également. Toujours d'après mes "sources", garder le contrôle permet aussi d'atteindre un plaisir plus grand lorsque l'on se laisse aller, donc l'on parle aussi ici de qualité de jouissance. De la même façon, d'autres facteurs entrent en compte, sentiments, ambiance, excitation sensorielle, et connaissance de l'autre, qui peuvent être garants d'une qualité de plaisir supérieure. Enfin, comme dans toute chose, une pratique régulière permet d'accroître ses "compétences" et ses appétences. Même si, certains sont mieux lotis que d'autres, comme pour toute chose inégalités et disparités existent, et sont en capacité de renouveler et entretenir leur désir/plaisir plus longtemps et plus souvent. Et dans tous ces cas de figure cela me semble aussi vrai pour les femmes que pour les hommes.
mais la réalité est souvent complexe.
ben je pense pas que ce soit "le seigneur des anneaux"...Tenebral a écrit:
Ben non ;-)
La durée moyenne d'un rapport sexuel se situe entre trois et sept minutes. Le sexe tantrique peut durer plusieurs heures, mais il se rapproche plus d'un état d'esprit qu'un acte physique.
PS: ce n'est pas un indice pour le film ....
PS: ce n'est pas un indice pour le film ....
"le seigneur des anales", alors ?
il y a des lettres communes c'est certain, tout comme si tu change 5 lettres à Coca ça fait chatte et qu'en changeant 2 lettre à Martini ... ça fait martinet.
Tenebral a écrit:il y a des lettres communes c'est certain, tout comme si tu change 5 lettres à Coca ça fait chatte et qu'en changeant 2 lettre à Martini ... ça fait martinet.
mais à part ça, ce bref exemple ne nous dévoile rien des perversions de l'intéressé.
Invité- Invité
"Perversions" tout de suite les grands mots ....
t'as pas une autre photo , sinon on y arrivera jamais (je parle du film)
Invité- Invité
kung fu panda!
p5yc0- Messages : 999
Presque, kunfu padawan !
Voici un autre indice pour nos téléspectateurs.
Tu prends ou tu laisses la main ?
Voici un autre indice pour nos téléspectateurs.
Tu prends ou tu laisses la main ?
Turt22 a écrit:t'as pas une autre photo , sinon on y arrivera jamais (je parle du film)
au moins, avec moi, pas de précocité !
Tenebral a écrit:
T'as raison Tenebral, mais faudrait pas non plus qu'on s'ennuie
et là, j'écris la remarque de Bob et-ou de Raaoul : jamais satisfaite alors?
Invité- Invité
Les chemins de la liberté ! (j'ai trouvé parque sur les deux images ils marchent...)
Raaoul a écrit:Les chemins de la liberté ! (j'ai trouvé parque sur les deux images ils marchent...)
Yep, a toi
Turt22 a écrit:Tenebral a écrit:
T'as raison Tenebral, mais faudrait pas non plus qu'on s'ennuie
Avec ce dont le corps humain dispose, on ne sait pas s'ennuyer !
Hop !
Si la bite ne suffit plus... prends ton pied !
Si la bite ne suffit plus... prends ton pied !
10.000 ?
Ouais, et en plus, avec chaque pied, il y a 5 doigts .... de pieds oui, mais des doigts quand même.
Ouais, et en plus, avec chaque pied, il y a 5 doigts .... de pieds oui, mais des doigts quand même.
les pierrafeu! :D
non, et non ! ! !
La guerre du feu ? (sans conviction)
SEBLEB- Admin
Non !
pourtant on voit bien que c'est un écossais !
pourtant on voit bien que c'est un écossais !
la guerre du feu avait déja été proposée il me semble.. un écossais tu dis.... Highlander?
un film avec un iroquois, doit pas y en avoir 50... ?
Je vois que ça rame, une autre image :
L'aigle de la 9e légion ??
cloomyor- Messages : 133
Oui c'est ça !
Cool, j'espère que le film suivant n'a pas été déjà donné, je ne suis pas le plus assidu du jeu
rhaaa ca me dit quelque chose mais .... je retombe plus dessus.
Sans réelle conviction : la couleur pourpre ?
Naea- Admin
ça va être beaucoup plus simple mais la vieille dame répond à ça...
Gran torino !
Excellent film !
Excellent film !
Raaoul a écrit:Gran torino !
Excellent film !
Yep, super comme film ! Comme beaucoup de film de Clint Eastwood.
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Page 18 sur 20